Centre de préférences en matière de confidentialité

Lorsque vous consultez notre site Web, nous et nos partenaires pouvons utiliser des cookies et technologies similaires pour stocker des données dans votre navigateur ou les récupérer à partir de celui-ci. Ces informations peuvent porter sur vous, sur vos préférences ou sur votre appareil et sont principalement utilisées pour s'assurer que le site Web fonctionne correctement. Elles peuvent également être utilisées pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec notre site Web, pour personnaliser votre expérience sur le site Web et pour afficher des publicités adaptées à vos centres d'intérêt sur d’autres sites Web. Les informations ne permettent généralement pas de vous identifier directement. Dans certains cas, nous vous donnons la possibilité de ne pas autoriser certains types de cookies. Cliquez sur les différentes catégories pour obtenir plus de détails sur chacune d'entre elles, et modifier vos paramètres. Toutefois, si vous bloquez certains types de cookies, votre expérience de navigation et les services que nous sommes en mesure de vous offrir peuvent être impactés. Certaines pages du site Web peuvent contenir des éléments et des fonctions intégrés provenant de sites Web et de ressources de tiers. Ces éléments et fonctionnalités peuvent utiliser des cookies que nous ne pouvons pas désactiver à l'aide de cet outil de préférence des cookies.

Gérer les préférences de consentement

Cookies strictement nécessaires
Toujours actifs

Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site Web et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ils sont généralement établis en tant que réponse à des actions que vous avez effectuées et qui constituent une demande de services, telles que la définition de vos préférences en matière de confidentialité, la connexion ou le remplissage de formulaires. Vous pouvez configurer votre navigateur afin de bloquer ou être informé de l'existence de ces cookies, mais cela peut vous empêcher d’utiliser certaines parties du site Web ou les empêcher de fonctionner correctement.

Cookies fonctionnels

Ces cookies permettent d’améliorer et de personnaliser les fonctionnalités du site Web. Ils peuvent être activés par nos équipes, ou par des tiers dont les services sont utilisés sur les pages de notre site Web. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment. Si vous n'acceptez pas ces cookies, une partie ou la totalité de ces services risquent de ne pas fonctionner correctement.

Cookies publicitaires

Ces cookies peuvent être mis en place au sein de notre site Web par nos partenaires publicitaires. Ces cookies sont utilisés pour établir un profil de vos intérêts sur la base de votre activité de navigation afin de vous proposer des publicités pertinentes sur d'autres sites Web. Ces cookies peuvent également être utilisés pour mesurer l'efficacité des campagnes publicitaires. Bien que ces cookies ne stockent pas d’identifiants directs, ils peuvent stocker des informations d'identification unique sur votre navigateur et votre appareil Internet. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment. Si vous n'autorisez pas ces cookies, vous pourrez toujours voir des publicités, mais celles-ci seront moins ciblées.

Cookies d’analyse et de performance

Ces cookies nous permettent de déterminer le nombre de visites et les sources du trafic et de comprendre comment les utilisateurs interagissent avec notre site Web, afin que nous puissions mesurer et améliorer les performances de notre site Web. Par exemple, ils nous aident également à identifier les pages les plus / moins visitées et d’évaluer comment les visiteurs naviguent sur le site Web. En général, les informations collectées par ces cookies sont agrégées et anonymisées, de sorte qu’il est impossible de les associer à une personne en particulier.

True
True
False
Set as my preferred option.
Définir comme option de préférence.
CONCESSIONNAIRES SUBARU DU QUÉBEC
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|www.subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
regional
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
24623
BRZ
2023
Jusqu’à [rebateTotal] en incitatifs gouvernementaux disponibles

BRZ

2023
Modèle  à partir de  à partir de
$ QC
Transport et frais inclus, taxes en sus.

Selon les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCan). Consultez le Guide de consommation de carburant de RNCan disponible au https://fcr-ccc.nrcan-rncan.gc.ca/fr pour de plus amples informations. Une charge complète et des conditions de conduite idéales sont nécessaires. Les données varieront en fonction, entre autres et non exclusivement, des habitudes de conduite et de recharge, de la vitesse, de l’utilisation d’accessoires, des conditions météorologiques et de la température, de l’âge de la batterie, de l’état du véhicule, des conditions routières et d’autres facteurs. Dans des conditions sous-optimales, les valeurs pourraient se dégrader de plus de 50 %. La capacité de la batterie diminue également avec le temps et l’usage, ce qui réduit l’autonomie. Consultez le Manuel du propriétaire ou le Guide de consommation de carburant de RNCan pour les détails.

Engineered to raise the bar

When the engineers at Subaru first conceived of the BRZ, they began with a clean sheet of paper. When it was time to tackle the second-generation model, they took what was so successful the first time around and elevated everything to new heights. The process involved a new SUBARU BOXER® engine, updated transmissions, new suspension and steering systems—everything calibrated to work within the second-generation design. The result is a Subaru—and a sports car that’s been engineered to outperform more than ever.

The low-profile, high-revving SUBARU BOXER®

The naturally aspirated 2.4L SUBARU BOXER® 4-cylinder incorporates the latest technology, including direct and port fuel injection, to deliver free-revving performance and remarkable efficiency. Although this engine has similar dimensions and weight compared to the previous BRZ engine, it delivers more horsepower overall and higher torque in all RPM ranges. The new engine generates 228 horsepower (at 7,000 rpm) as compared to 205 horsepower for the previous engine, an increase of some 11 per cent. Torque has also increased, from 156 lb-ft to 184 lb-ft (at 3,700 rpm), a gain of almost 18 per cent. The result: A sports car engine with a 7,500-rpm redline that sounds like a mechanical symphony, rewards you with sharp acceleration and ensures sheer joy behind the wheel.

2023 Subaru BRZ SUBARU BOXER® engine
2023 Subaru BRZ

BRZ

2.4L 4-cylinder

Direct and port fuel injection

228 hp @ 7000 rpm

184 lb-ft @ 3700 rpm

Active Valve Control System

Meets LEV 3 standards

2023 Subaru BRZ BRZ (AT)

Fuel Economy

Manual Transmission (6MT)

12.0/8.8

City / Hwy

(L/100 km)

24/32

City / Hwy

(Imperial MPG)

Automatic Transmission (6AT)

11.0/7.7

City / Hwy

(L/100 km)

26/37

City / Hwy

(Imperial MPG)

Transmissions + RWD

The optimal sports car drivetrain is given a boost here by the choice of two performance-oriented transmissions. Both the 6-speed Manual Transmission (6MT) and 6-speed Automatic Transmission (6AT) have been engineered to efficiently transfer the increased power to the rear wheels, ensuring a smooth, seamless and quick driving experience. The transmissions are also ideally positioned and mounted low in the chassis to ensure near-perfect weight distribution and a lower centre of gravity overall.

 
2023 Subaru BRZ 6-speed Manual Transmission (6MT)

6-speed Manual Transmission (6MT)

This short-throw transmission has been designed to accommodate the increased power and torque from the 2.4L SUBARU BOXER® engine. Other enhancements to the 6MT include increased gear strength, better pedal resistance when operating the clutch, and lighter and smoother shifting action. The intuitive positioning of the shift lever allows for quick operation, while the overall feel of the linkage is one of solidity and precision. The first five gears provide the thrills, while sixth is a true overdrive gear for heightened fuel efficiency.

2023 Subaru BRZ 6-speed Automatic Transmission (6AT)

6-speed Automatic Transmission (6AT)

This slick transmission has been strengthened to support the higher engine output of the second generation BRZ. The 6AT also shifts faster than ever, the result of more clutch plates used in the design and revised adaptive software that responds to driver inputs more rapidly. The transmission comes with paddle shifters, automatic throttle blipping on downshifts, and a Sport setting and Manual Mode that are 30% more responsive than Normal Mode. For increased control in wintry conditions, there’s also a Snow setting.

Engineered for the twists and turns

The key to any true sports car is not acceleration or top speed—the key is balance. Striking the perfect balance relies on the engineering team’s ability to land on the ideal power-to-weight ratio and the optimum suspension tuning, thereby ensuring the car is a natural extension of the driver. A chassis engineered for perfect balance is the starting point for a car designed for sheer driving pleasure.

 
2023 Subaru BRZ Lightweight Body

Lightweight Body

The goal in developing the Subaru BRZ was to build a lightweight sports car with an ultra-low centre of gravity, quick steering, tremendous strength and a superior power-to-weight ratio. This goal was achieved by positioning the drivetrain low in the chassis, constructing the hood, front fenders and roof from aluminum and using lightweight, high-tensile strength steel for most of the body.

2023 Subaru BRZ Front Suspension & Rear Suspension

Front Suspension

A popular choice for sports cars of all types, the MacPherson® strut front suspension system helps create superior driving dynamics. For the BRZ, the system features lighter-weight materials, revised spring rates and improved damping characteristics, all engineered to secure better steering response. A rebound spring is also placed inside the struts to reduce body roll and increase control.

Rear Suspension

The focus for the rear suspension begins with a more rigid subframe designed to handle the increased power and torque of its engine. A rear stabilizer mounted directly to the chassis, retuned springs and shock absorbers with improved damping characteristics, have been added to give the 2023 BRZ more composure, increased stability and more intuitive handling overall.

CARACTÉRISTIQUES MÉCANIQUES

BRZ
2023
Transport et frais inclus, taxes en sus.
&Range=BRZ&ModelYear=2023
1
de sérieaccessoirenon offerten option
4
BRZ
BRZ
avec
EyeSight®
Sport-tech
Sport-tech
avec
EyeSight®
Châssis
1
False
False
False
Direction : À pignon et crémaillère avec assistance électrique asservie à la vitesse et rapports de démultiplication variables
Frein de stationnement : Manuel avec levier de frein à main
Freins (arrière) : Disques ventilés, étriers à piston simple
Freins (avant) : Disques ventilés, étriers à deux pistons
Freins : Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Freins : Système d'assistance au freinage d'urgence
Freins : Système de freins antiblocage (ABS) à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins : Système de priorité des freins
Structure : Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Structure : Poutrelles de protection doubles dans les portières
Structure : Zones de déformation progressive absorbant l'énergie d'impact (avant et arrière)
Suspension (arrière) : Double triangulation avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension (avant) : Jambes de force de type MacPherson avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension : Indépendante aux quatre roues
Suspension de performance
Moteur
1
False
False
False
Alésage x course (mm) : 94,0 x 86,0
Circuit d'alimentation : Injection directe et dans l'orifice d'admission avec commande des gaz électronique
Couple (de pointe) (lb-pi) : 184
Couple (max) (lb-pi) : 184 lb-pi à 3700 tr/min
Cylindrée (cc) : 2387
Indice d'octane du carburant (minimum) (AKI) : 93
Mécanisme de soupapes : 16 soupapes à DACT avec calage variable des soupapes (VVT)
Moteur : BOXER SUBARU® à injection directe de 2,4 L et 228 ch
Normes d'émissions : Tier3 Bin125/LEV3 ULEV125
Puissance (de pointe) (ch) : 228
Puissance de sortie (max.) : 228 ch à 7000 tr/min
Rapport volumétrique : 12,5
Régime moteur max (régime critique) : 7500
Système d'admission : Atmosphérique
Transmission et système d'entraînement
1
False
False
False
Caractéristique de la transmission : Convertisseur de couple verrouillable
Caractéristique de la transmission : Dispositif de verrouillage de la transmission
Caractéristique de la transmission : Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique
Caractéristique de la transmission : Entièrement synchronisée, y compris marche arrière
Caractéristique de la transmission : Indicateur de rapport engagé
Caractéristique de la transmission : Levier de vitesse à faible course avec verrouillage de marche arrière
Caractéristique de la transmission : Mode manuel avec palettes de changement de vitesse
Caractéristique de la transmission : Système de contrôle adaptatif avec modes Sport et Neige
Caractéristique de la transmission : Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage)
Différentiel arrière autobloquant TORSENMD
Fonction du système d'entraînement : Assistance au démarrage en pente
Modes de transmission : Normal; mode manuel à 6 rapports
Système d'entraînement : Rouage à propulsion (RWD)
Transmission : Automatique à 6 rapports
Transmission : Manuelle à 6 rapports rapprochés
BRZ BRZ
avec
EyeSight®
Sport-tech Sport-tech
avec
EyeSight®
32 763 $ PVM00 QC 7223 35 163 $ PVA00 QC 7223 35 763 $ PVMST QC 7223 38 163 $ PVAST QC 7223
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
BRZ BRZ
avec
EyeSight®
Sport-tech Sport-tech
avec
EyeSight®
32 763 $ PVM00 QC 7223 35 163 $ PVA00 QC 7223 35 763 $ PVMST QC 7223 38 163 $ PVAST QC 7223
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Comparer
regarder tous
Châssis
de sérieaccessoirenon offerten option
Direction : À pignon et crémaillère avec assistance électrique asservie à la vitesse et rapports de démultiplication variables
Frein de stationnement : Manuel avec levier de frein à main
Freins (arrière) : Disques ventilés, étriers à piston simple
Freins (avant) : Disques ventilés, étriers à deux pistons
Freins : Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Freins : Système d'assistance au freinage d'urgence
Freins : Système de freins antiblocage (ABS) à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins : Système de priorité des freins
Structure : Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Structure : Poutrelles de protection doubles dans les portières
Structure : Zones de déformation progressive absorbant l'énergie d'impact (avant et arrière)
Suspension (arrière) : Double triangulation avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension (avant) : Jambes de force de type MacPherson avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension : Indépendante aux quatre roues
Suspension de performance
Moteur
de sérieaccessoirenon offerten option
Alésage x course (mm) : 94,0 x 86,0
Circuit d'alimentation : Injection directe et dans l'orifice d'admission avec commande des gaz électronique
Couple (de pointe) (lb-pi) : 184
Couple (max) (lb-pi) : 184 lb-pi à 3700 tr/min
Cylindrée (cc) : 2387
Indice d'octane du carburant (minimum) (AKI) : 93
Mécanisme de soupapes : 16 soupapes à DACT avec calage variable des soupapes (VVT)
Moteur : BOXER SUBARU® à injection directe de 2,4 L et 228 ch
Normes d'émissions : Tier3 Bin125/LEV3 ULEV125
Puissance (de pointe) (ch) : 228
Puissance de sortie (max.) : 228 ch à 7000 tr/min
Rapport volumétrique : 12,5
Régime moteur max (régime critique) : 7500
Système d'admission : Atmosphérique
Transmission et système d'entraînement
de sérieaccessoirenon offerten option
Caractéristique de la transmission : Convertisseur de couple verrouillable
Caractéristique de la transmission : Dispositif de verrouillage de la transmission
Caractéristique de la transmission : Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique
Caractéristique de la transmission : Entièrement synchronisée, y compris marche arrière
Caractéristique de la transmission : Indicateur de rapport engagé
Caractéristique de la transmission : Levier de vitesse à faible course avec verrouillage de marche arrière
Caractéristique de la transmission : Mode manuel avec palettes de changement de vitesse
Caractéristique de la transmission : Système de contrôle adaptatif avec modes Sport et Neige
Caractéristique de la transmission : Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage)
Différentiel arrière autobloquant TORSENMD
Fonction du système d'entraînement : Assistance au démarrage en pente
Modes de transmission : Normal; mode manuel à 6 rapports
Système d'entraînement : Rouage à propulsion (RWD)
Transmission : Automatique à 6 rapports
Transmission : Manuelle à 6 rapports rapprochés
© Subaru Canada, Inc. 2024. Tous droits réservés.